7 ans (déjà !) au service des travailleurs de terrain
Créée en 2015 au Châtelard, en Savoie, Skiply est rapidement devenue une référence mondiale en matière d’objets connectés. Les bornes de satisfaction Smilio collectent chaque jour des milliers de votes, issus des 4 coins du monde. Que ce soit dans les hypermarchés, les boutiques ou les aéroports, les bornes offrent un moyen unique de valoriser la qualité du travail des équipes de terrain.
En 2018, Skiply évolue pour proposer des solutions technologiques permettant aux entreprises de la propreté et du Facility Management de prouver le passage du personnel sur les sites clients.
En 2020, en pleine crise du COVID, nous déposons 2 brevets pour proposer de nouvelles solutions sans contact, à base de QR codes.
Sur le plan technologique, la société a été parmi les premières à créer des produits reposant sur les réseaux de télécommunication basse consommation. Smilio S et Smilio A peuvent communiquer indifféremment sur les réseaux LoRaWAN et Sigfox. Les bornes peuvent ainsi être utilisées dans la majeure partie du monde, tout en garantissant à nos clients une pérennité sur le long terme.
2022 : en route vers de nouveaux horizons
L’année 2022 verra la sortie de nouveaux dispositifs toujours plus innovants. 2,7 milliards de travailleurs de terrain* pourront potentiellement remonter de l’information sans avoir un poste de travail fixe ni d’application à installer.
Grâce à nos outils technologiques, la qualité du travail de nos clients sera reconnue à sa juste valeur.
Afin d’accompagner cette évolution, nous commençons l’année avec un nouveau logo, qui illustre la rencontre entre le monde de l’IT et le terrain.
L’occasion pour toute l’équipe de souhaiter à tous nos clients et partenaires, ainsi qu’à tous les travailleurs de terrains, une bonne et heureuse année 2022.
* source : http://desklessworkforce2018.com/