La gamme de boutons et bornes connectées Skiply a été testée avec succès sur le réseau Helium.
Chaque entreprise dans le monde peut désormais bénéficier des avantages de ces appareils primés pour:
- La preuve de présence des travailleurs sur le terrain
- Services à la demande (Facility Management, hôtels…)
- Enquêtes de satisfaction dans les centres commerciaux, les centres de formation, les hôpitaux et les cliniques
Et bien plus.
Sans fil depuis des années sur le réseau Helium
Grâce à la technologie LoRaWAN, les boutons Skiply peuvent fonctionner sans fil pendant 6 ans. Les piles sont remplaçables (taille AA). Utilisés depuis des années sur de nombreux réseaux LoRaWAN dans le monde, les appareils Smilio A et Smilio S ont prouvé leur fiabilité, qui est un facteur de réussite essentiel pour un projet IoT réussi.
Sûr et étanche
Sur les boitiers et boutons connectés Smilio A et Smilio S, un traitement antibactérien est appliqué sur le clavier. Le boîtier est étanche, ce qui est parfait pour les applications grand public : il peut être nettoyé et désinfecté à tout moment, pour une expérience sûre.
Bornes personnalisables
Le clavier est personnalisable : vous pouvez promouvoir votre marque et proposer le design le plus adapté pour atteindre votre cible.
Une large gamme d’accessoires complète l’ensemble :
Produit uniquement, API ou services complets
Chez Skiply, c’est vous qui décidez comment vous voulez intégrer nos produits :
- Faites-le vous-même et achetez uniquement les boutons connectés
- Laissez-nous faire le travail difficile et utilisez notre API pour vous connecter à votre propre système sans avoir à vous occuper du travail de bas niveau
- Utilisez nos solutions clés en main pour être prêt dès aujourd’hui
Nous pouvons vous aider à connecter les boutons et les terminaux à tout type d’environnement informatique : Microsoft Sharepoint ou PowerBI, Google Data Studio ou Big Query, Tableau, monday.com… le ciel est la limite.
A propos du réseau Helium
Helium déploie un réseau de communication décentralisé LoRaWAN dans le monde entier, avec une forte présence aux Etats-Unis. La particularité de cette infrastructure est d’être exploitée par une communauté de personnes. Avec plus de 500 000 antennes (appelées hotspot dans le monde d’Helium) déployées à ce jour, le réseau est déjà l’un des plus grands au monde, et continue de croître.