La version 1.8. de la plateforme Ubiqod est désormais disponible pour tous les utilisateurs. Elle apporte plusieurs améliorations et fonctionnalités nouvelles.
Nouveaux champs disponibles pour les interfaces
Listes déroulantes
Ubiqod permettait déjà d’utiliser des listes de codes pour identifier les intervenants par la saisie d’un code PIN ou le scan d’un QR code. Désormais, il est possible de transformer une liste de codes PIN pour la proposer sous forme de liste déroulante aux utilisateurs.
Cette nouvelle fonctionnalité offre des possibilités nouvelles en termes de suivi d’activité. Elle permet par exemple d’utiliser une liste de code PIN pour sélectionner une opération en particulier. Sur un chantier, un intervenant peut ainsi indiquer s’il a travaillé sur de la plomberie ou de l’électricité.
Champs texte libre
Les administrateurs peuvent désormais ajouter un champ texte libre pour que les utilisateurs puissent saisir un commentaire à la fin du formulaire. Ils peuvent par exemple signaler un incident non répertorié ou donner un avis sur un point en particulier.
Les nouveaux champs sont disponibles dans le menu Interfaces de la plateforme. Ils sont utilisables avec toutes les solutions à base de QR code (QOD et Ubiqod Key).
Nouveau connecteur monday.com
Un nouveau connecteur vers monday.com a été ajouté. Ce connecteur fonctionne avec un Add-On monday.com et permet de suivre l’activité sur le terrain directement dans le célèbre Work OS. On peut ainsi ajouter un pointage des heures automatisé à un item, qui peut être un site ou une mission.