Le monde des Ressources Humaines est en plein bouleversement. Non seulement les modes de travail ont évolué rapidement, mais nous évoluons désormais dans un monde moins prévisible, qui doit composer avec la pénurie de main d’oeuvre.
C’est pourquoi Skiply présentera aux acteurs des RH ses solutions innovantes dans le domaine du pointage pour les travailleurs de terrain, qu’ils soient basés chez des clients ou en mobilité sur plusieurs sites. Nous serons présents sur le salon Solutions RH sur le stand B24, du 21 au 23 Mars, au Parc des Expositions de la porte de Versailles.
Nous animerons également un atelier sur le thème : “Comment automatiser la collecte du temps de travail des travailleurs de terrain au meilleur coût ?” le mardi 21 Mars à 15h30.
Pourquoi le suivi des travailleurs de terrain est un enjeu RH majeur ?
Les travailleurs de bureau peuvent utiliser plusieurs systèmes pour enregistrer et suivre leur temps de travail, mais le suivi des travailleurs de terrain est beaucoup plus difficile. Ils doivent souvent utiliser des systèmes manuels peu pratiques ou des dispositifs qui ne sont pas adaptés à leur environnement de travail : pointeuses fixes onéreuses, smartphone branchés au secteur…
De nouveaux moyens technologiques adaptés à un nouveau monde
Skiply offre des moyens de télérelever le temps de travail de ces travailleurs en utilisant des technologies telles que RFID, Bluetooth et son QR code sécurisé breveté.
Les données sont transmises en temps réel vers les systèmes RH (SIRH) ou les logiciels de paye.
Grâce à nos systèmes, les travailleurs sur le terrain peuvent enfin être connectés sans les contraintes économiques et techniques habituelles.