La plateforme Ubiqod passe en version 1.3. Cette version est disponible pour tous les utilisateurs, sans action de leur part.
Elle apporte plusieurs nouveautés, en plus de quelques améliorations d’ergonomie et de performances.
Refonte du générateur d’applications
Associés à des trackers de type QR code, Les interfaces permettent de créer de véritables Web App mobiles pour vos utilisateurs sur le terrain. L’ergonomie de ce générateur d’application a été revu pour permettre une meilleure prise en main du système :
Nouveaux modes d’identification
Pour les identification par saisie numérique, il est désormais possible de personnaliser le texte invitant l’utilisateur à entrer son code. Cette fonctionnalité permet par exemple d’utiliser le numéro de téléphone des utilisateurs comme identifiants, ou un numéro de matricule.
Réglage des résolutions photo
La prise de photo permet d’illustrer une remontée d’anomalies, mais elle peut également être utilisée pour transmettre un bon de livraison ou de commande. Dans ce cas, une résolution supérieure peut être nécessaire. Il est désormais possible de fixer cette résolution, en veillant à prendre la résolution la plus basse pour chaque cas d’usage, afin de ne pas surcharger inutilement les systèmes destinataires.